Des questions ? Consultez notre FAQ.

À propos du DRIVE

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser à propos de notre service de drive :

help_outlineComment et quand passer commande ?
help_outlineOù trouver votre catalogue produit ?
help_outlineQue faire si je suis indécis.e sur les vins à choisir ?
help_outlineY a-t-il un minimum de commande en DRIVE ?
help_outlineComment et quand devrais-je payer ?
help_outlineQuand pourais-je récupérer ma commande ?
help_outlineComment se passe le retrait commande ?
help_outline
Comment et quand passer commande ?

Vous pouvez passer commande à n’importe quel moment en utilisant le formulaire de commande sur cette page ou bien directement par e-mail sur lacave@pechedivin.fr (attention adresse différente pour les commandes en livraison).

help_outline
Où trouver votre catalogue produit ?

Vous pouvez consulter et télécharger notre catalogue des disponibilités et tarifs (dernière mise à jour – Avril 2020) en cliquant ici.

help_outline
Que faire si je suis indécis.e sur les vins à choisir ?

Vous êtes indécis sur le vin ? Pas de problème ! 
Dans le formulaire de commande, donnez-nous votre budget bouteille / région / hors région / la couleur (évidement) et nous ferons le reste.
Le panachage est possible, profitez-en !
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 67 86 84 11 (prix d’un appel local non surtaxé).

help_outline
Y a-t-il un minimum de commande en DRIVE ?

Oui. Votre commande doit être au minimum d’un carton (soit 6 bouteilles) que vous pouvez panacher sans problème. Merci pour votre compréhension.
Si vous souhaitez acheter moins de 6 bouteilles, vous pouvez en revanche venir directement à la Cave sans passer commande au préalable.
N’oubliez pas de consulter régulièrement les horaires spéciaux de notre Cave durant le confinement. Ils sont disponibles sur notre page de Contact.

help_outline
Comment et quand devrais-je payer ?

Votre règlement s’effectuera exclusivement par virement bancaire : nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires par e-mail à réception de votre commande.
Le paiement doit s’effectuer impérativement avant le retrait de votre commande à la Cave.

help_outline
Quand pourais-je récupérer ma commande ?

Dès réception de votre règlement, nous préparerons votre commande et nous vous donnerons un rendez-vous d’enlèvement. Celui-ci se fera sur horaires d’ouverture de la Cave. 

Horaires spéciaux en cette période :
Lundi : 15h-19h
Mardi au vendredi : 9h30-13h / 15h-19h
Samedi : 9h30-14h / 15h-19h

help_outline
Comment se passe le retrait commande ?

Une fois arrivé à la Cave, vous n’aurez plus qu’à ouvrir le coffre de votre véhicule. Nous poserons directement votre commande dans celui-ci.

Un Drive sur et sans contact, dans le respect le plus strict des gestes barrières et des mesures d’hygiène, pour préserver le plus important : votre santé, la nôtre et surtout celle de nos proches !

Vous ne trouvez pas de réponses à votre question ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail sur lacave@pechedivin.fr
ou au 04 67 86 84 11 (prix d’un appel local non surtaxé).

À propos de la LIVRAISON

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser à propos de notre service de livraison :

help_outlineQuelle est la zone de livraison et à combien s’élèvent les frais de port ?
help_outlineY a-t-il un minimum de commande en LIVRAISON ?
help_outlineComment et quand passer commande ?
help_outlineComment se passe la livraison ?
help_outlineComment et quand devrais-je payer ?
help_outlineOù trouver votre catalogue produit ?
help_outlineQue faire si je suis indécis.e sur les vins à choisir ?
help_outline
Quelle est la zone de livraison et à combien s’élèvent les frais de port ?

Nous livrons en personne dans un rayon assez large autour de Montpellier et dans toute la France Métropolitaine via transporteur.

Zone 1 (détail sur la carte ci-dessus) : Livraison offerte dès 100€ d’achat ou forfait de 10€ TTC.

Zone 2 (détail sur la carte ci-dessus) : Livraison offerte dès 200€ d’achat ou forfait de 20€ TTC.

Zone 3 (détail sur la carte ci-dessus) + France Métropolitaine : Livraison soumise au tarif de messagerie et de transport en fonction du volume de commande. DEVIS SUR DEMANDE sur livraison@pechedivin.fr.

help_outline
Y a-t-il un minimum de commande en LIVRAISON ?

Oui. Votre commande doit être au minimum d’un carton (soit 6 bouteilles) que vous pouvez panacher sans problème. Merci pour votre compréhension.

help_outline
Comment et quand passer commande ?

Vous pouvez passer commande à n’importe quel moment en utilisant le formulaire de commande sur cette page ou bien directement par e-mail sur livraison@pechedivin.fr (attention adresse différente pour les commandes en drive).

help_outline
Comment se passe la livraison ?

La livraison se fera sans contact, dans le respect le plus strict des gestes barrières et des mesures d’hygiène, pour préserver le plus important : votre santé, la nôtre et surtout celle de nos proches !

C’est le directeur de la Cave, Frédérick Ausseil, qui vous livrera en personne et vous déposera votre commande. Bien entendu, il vous appellera lorsqu’il sera devant votre domicile.

help_outline
Comment et quand devrais-je payer ?

Votre règlement s’effectuera exclusivement par virement bancaire : nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires par e-mail à réception de votre commande.
Le paiement doit s’effectuer impérativement avant la livraison.

help_outline
Où trouver votre catalogue produit ?

Vous pouvez consulter et télécharger notre catalogue des disponibilités et tarifs (dernière mise à jour – Avril 2020) en cliquant ici.

help_outline
Que faire si je suis indécis.e sur les vins à choisir ?

Vous êtes indécis sur le vin ? Pas de problème ! 
Dans le formulaire de commande, donnez-nous votre budget bouteille / région / hors région / la couleur (évidement) et nous ferons le reste.
Le panachage est possible, profitez-en !
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 67 86 84 11 (prix d’un appel local non surtaxé).

Vous ne trouvez pas de réponses à votre question ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail sur livraison@pechedivin.fr
ou au 04 67 86 84 11 (prix d’un appel local non surtaxé).

Menu