Des questions ? Consultez notre FAQ.

À propos du DRIVE

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser à propos de notre service de drive :

Vous pouvez passer commande à n’importe quel moment en utilisant le formulaire de commande sur cette page ou bien directement par e-mail sur lacave@pechedivin.fr (attention adresse différente pour les commandes en livraison).

Vous pouvez consulter et télécharger notre catalogue des disponibilités et tarifs (dernière mise à jour – Novembre 2020) en cliquant ici.

Vous êtes indécis sur le vin ? Pas de problème ! 
Dans le formulaire de commande, donnez-nous votre budget bouteille / région / hors région / la couleur (évidement) et nous ferons le reste.
Le panachage est possible, profitez-en !
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 67 86 84 11 (prix d’un appel local non surtaxé).

Oui. Votre commande doit être au minimum d’un carton (soit 6 bouteilles) que vous pouvez panacher sans problème. Merci pour votre compréhension.
Si vous souhaitez acheter moins de 6 bouteilles, vous pouvez en revanche venir directement à la Cave sans passer commande au préalable.
N’oubliez pas de consulter régulièrement les horaires spéciaux de notre Cave durant le confinement. Ils sont disponibles sur notre page de Contact.

Votre règlement s’effectuera exclusivement par virement bancaire : nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires par e-mail à réception de votre commande.
Le paiement doit s’effectuer impérativement avant le retrait de votre commande à la Cave.

Dès réception de votre règlement, nous préparerons votre commande et nous vous donnerons un rendez-vous d’enlèvement. Celui-ci se fera sur horaires d’ouverture de la Cave. 

Horaires d’ouverture spéciaux pour le couvre-feu :
Lundi : 15h00 – 19h00
Mardi au vendredi : 9h30-13h / 14h-19h
Samedi : 9h30 – 19h00 (non-stop)
Fermé le dimanche

Une fois arrivé à la Cave, vous n’aurez plus qu’à ouvrir le coffre de votre véhicule. Nous poserons directement votre commande dans celui-ci.

Un Drive sur et sans contact, dans le respect le plus strict des gestes barrières et des mesures d’hygiène, pour préserver le plus important : votre santé, la nôtre et surtout celle de nos proches !

Vous ne trouvez pas de réponses à votre question ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail sur lacave@pechedivin.fr
ou au 04 67 86 84 11 (prix d’un appel local non surtaxé).

À propos de la LIVRAISON

Voici quelques questions que vous pourriez vous poser à propos de notre service de livraison :

Nous livrons en personne dans un rayon assez large autour de Montpellier et dans toute la France Métropolitaine via transporteur.

[cl-popup title=”Zones de livraison et frais de port associés” show_on=”text” btn_label=”Cliquez ici pour afficher la carte avec les différentes zones de livraison” text_size=”15px” text_color=”#991835″ align=”left” size=”xl” paddings=”none” overlay_bgcolor=”rgba(0,0,0,0.76)” title_bgcolor=”#991835″ title_textcolor=”#ffffff”][/cl-popup]

Zone 1 (détail sur la carte ci-dessus) : Livraison offerte dès 100€ d’achat ou forfait de 10€ TTC.

Zone 2 (détail sur la carte ci-dessus) : Livraison offerte dès 200€ d’achat ou forfait de 20€ TTC.

Zone 3 (détail sur la carte ci-dessus) + France Métropolitaine : Livraison soumise au tarif de messagerie et de transport en fonction du volume de commande. DEVIS SUR DEMANDE sur livraison@pechedivin.fr.

Oui. Votre commande doit être au minimum d’un carton (soit 6 bouteilles) que vous pouvez panacher sans problème. Merci pour votre compréhension.

Vous pouvez passer commande à n’importe quel moment en utilisant le formulaire de commande sur cette page ou bien directement par e-mail sur livraison@pechedivin.fr (attention adresse différente pour les commandes en drive).

La livraison se fera sans contact, dans le respect le plus strict des gestes barrières et des mesures d’hygiène, pour préserver le plus important : votre santé, la nôtre et surtout celle de nos proches !

C’est le directeur de la Cave, Frédérick Ausseil, qui vous livrera en personne et vous déposera votre commande. Bien entendu, il vous appellera lorsqu’il sera devant votre domicile.

Votre règlement s’effectuera exclusivement par virement bancaire : nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires par e-mail à réception de votre commande.
Le paiement doit s’effectuer impérativement avant la livraison.

Vous pouvez consulter et télécharger notre catalogue des disponibilités et tarifs (dernière mise à jour – Novembre 2020) en cliquant ici.

Vous êtes indécis sur le vin ? Pas de problème ! 
Dans le formulaire de commande, donnez-nous votre budget bouteille / région / hors région / la couleur (évidement) et nous ferons le reste.
Le panachage est possible, profitez-en !
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 67 86 84 11 (prix d’un appel local non surtaxé).

Vous ne trouvez pas de réponses à votre question ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail sur livraison@pechedivin.fr
ou au 04 67 86 84 11 (prix d’un appel local non surtaxé).